Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maxi -La passion du scrap
22 décembre 2009

Suite du calendrier

marsavril

mai juin
juillet ao_t

C'est quoi toutes ces languettes, et bien voilà, j'ai entaillé des petites boites aux lettres afin de glisser ces languettes sur lesquelles, j'écris le nom de la personne.J'ai bien entendu doublé le verso sous les dates et j'ai donc comme cela un fond aux petites boites aux lettres.
J'ai bien entendu assorti la couleur de mes languettes à la couleur dominante des photos, pour le plaisir de changer, tout simplement.

Merci pour vos commentaires et je vous embrasse et .....petit ajout ....

                                                    

Je ne pouvais passer sous silence ce spectacle.....

Pouvez-vous vous rendre compte de la chance que j'ai.......
Deux merveilleuses amies que j'ai eu l'occasion de rencontrer, elles par contre  ne se connaissent que par blog....

L'une ,Mathilde est une super photographe.....
L'autre, Dominique, est super peintre ....

Et quant deux grandes dames se voient sur les blogs voilà ce que cela donne....

fd840e25e52305d50d1eb3cf3d127272_large 47722448_p

Dominique a peint une photo de Mathilde, .....alors qu'en pensez-vous ?????

Pour ma part, j'adore les deux reproductions et j'adore surtout la gentillesse et le dynamisme de l'une et de l'autre, quelque part, elles se ressemblent beaucoup et ont beaucoup de points communs....

Si, si, je peux vous l'affirmer et toujours à rire ce qui est loin de me déplaire donc à nous trois, nous pourrions faire les" Trois Grâces" et je peux vous dire que dans le nombre, c'est moi la plus grasse.... 

Bon, je voulais juste les faire sourire, mais je les remercie toutes les deux pour tout ce qu'elles m'ont déjà donné de joie.Si vous ne les connaissez pas, allez vite leur faire un petit coucou, vous serez ravis

Bisous à vous deux et à tous et toutes qui passez par ici.

                                                    

                                       

 

Publicité
Commentaires
M
Coucou Maxi,<br /> Comme convenu je passe voir ce que tu as fait avec le calendrier et je suis très favorablement impressionnée. Tu as osé mettre beaucoup plus de photos que moi et tu t'es également permis de changer la couleur du fond pour certaines compositions => de très bonnes idées. Les photos me plaisent aussi beaucoup (j'ai un faible pour les photos de fleurs !) Je suis également amusée par ton idée de tirettes pour les anniversaires. Mais quelle patience pour arranger tous ces petits bouts de papier ! Et ensuite tous les matins tu "pioches" pour savoir qui est à l'honneur. C'est rigolo ! Allez, puisqu'on ne dit pas l'année, je te livre ma date d'anniversaire : 23 janvier ... c'est pour bientôt !<br /> Bonne continuation :o))))<br /> <br /> Nathalie - Miss Oxygène CH<br /> MémoArt im Oberwallis
S
Maxi ton calendrier est superbe, j'aime plus particulièrement la mise en page du mois de juillet et août.<br /> La peinture est une véritable photo quel travail remarquable !<br /> Bon Noël à toi et ta famille.
D
Deux fautes que je corrige aussitôt, je voulais bien sûr dire commentaire (et non gaire) et ton inventivité et ta générosité qui se manifeste...nt !!! Fautes avouées à moitié pardonnées. Bisous
D
Je voudrais remercier chaleureusement Maxi d'avoir mis nos oeuvres en avant sur son blog. Chère Maxi, ton grand coeur n'a pas fini de me surprendre. <br /> Ensuite merci à tous ceux et celles qui ont eu la gentillesse de laisser un commengaire encourageant à propos de mon tableau, mais le mérite revient à Mathilde qui a su immortaliser cet instant merveilleux où deux cygnes se rencontrent, mêlant leurs cous jusqu'à former un coeur. <br /> Maxi, bravo pour ton inventivité et ta générosité qui se manifeste encore une fois par la création d'un calendrier original et beau à la fois, et grâce auquel tous tes amis blogueurs seront fêtés le jour de leur anniversaire. Tout ce que tu fais, tu le fais toujours en pensant aux autres, tu es un ange ma belle.<br /> Je t'embrasse très fort, sans oublier Joël et toute ta petite famille et je vous souhaite de passer de très belles fêtes.<br /> Nicky
C
coucou<br /> superbe ce calendrier c'est une belle réussite<br /> et cette peinture est fabuleuse bravo a l'artiste <br /> bonne soirée bisous
Publicité