Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maxi -La passion du scrap
23 décembre 2009

Suite et fin

septembreoctobre

novembre d_cembre

Comme vous pouvez voir à la date du 29 octobre, j'ai attaché mes 3 languettes avec une attache parisienne puisque jusque maintenant, j'ai 3 anniversaires ce jour là....
Voilà si cela vous a plu, je serais très heureuse de recevoir votre date afin de compléter mon calendrier, je ne vous demande pas votre âge, coquetterie féminine oblige, juste la date.
Bien entendu, vous savez que j'en connais déjà beaucoup , mais cela me ferait vraiment plaisir de vous avoir tous et toutes....sur mon calendrier.....c'est juste mon petit cadeau de Noël : votre date de naissance
Merci d'avance si vous voulez bien participer.
Bonne journée et je vous embrasse très fort

Publicité
Commentaires
P
Jolie la page de septembre... surtout la languette du 29... Ben oui, il y a du parti pris... et alors... De toute façon PhilippeD n'a pas indiqué l'année... LOL<br /> <br /> Bravo pour ces jolies pages...
B
Félicitation pour l'honneur sur canalblog.<br /> Karim
V
Trés joli! Je viens te souhaiter un trés doux Noel,Que ce jour t'apporte beaucoup d'amour<br /> Ce sera pour moi un honneur de figurer sur ton beau calendrier! J'ai de la chance, la date n'est pas encore passée! lol! Je suis née le 5 fevrier 1947, je n'ai jamais caché mon âge, alors, ce n'est pas secret! lol!!<br /> Gros bisous Maxi
C
chaque mois sont superbe j'adore ton calendrier <br /> je passais te souhaiter un bon réveillon et un joyeux noël <br /> bisous
G
bonsoir Mawi<br /> jolies pages!!! je te souhaite une douce soirée et un joyeux noel ! gros bisous
Publicité