Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maxi -La passion du scrap
24 décembre 2009

Beaucoup à voir aujourd'hui......

23






















24

Le hasard fait bien les choses, ces photos tombent pile en ce 24 décembre, il y a juste 1 an en cette soirée de réveillon, Sébastien, le papa d'Arthur m'a remis en cadeau une enveloppe contenant " un bon à valoir "
m'a -t-il dit , et c'était l'échographie qui datait de quelques heures mais comme il trouvait que c'était un beau cadeau de Noël, il a voulu me l'offrir et comme il a eu raison !!!

Un an juste après, je trouve que ces photos et ces pages sont parfaites pour une soirée de Noël, une famille pour illustrer cette belle fête .

Alors, à mon tour , je vous souhaite de recevoir en cette nuit un très beau cadeau qui vous comblera de joie.

carte_de_fetes Seb_et_Arthur

Un très beau et bon Noël, je vous embrasse très très très fort et j'ai une pensée toute particulière pour toutes les personnes seules en cette nuit, je pense beaucoup à vous et à tous ceux et celles qui nous ont quittés cette année, mais que la joie de Noël soit dans vos cœurs

Et puis pour parler de joie.....deux anniversaires à fêter :

Tout d'abord Christiane avec son droit d'ainesse

annif_Christiane

Comme tu ne fais pas de scrap et tes photos de Saint Gervais étaient si belles, c'est de tout coeur que je t'offre cette page, puisse cette journée être remplie de joie et de bonheur, bisous, ma grande...

Et ensuite Dinou, qui a gentiment répondu à ma demande de date et j'en profite donc pour lui souhaiter un très heureux anniversaire à elle toute jeune encore et toute neuve sur les blogs et comme elle fait du scrap, je me permets juste de lui offrir ce petit montage maison.

annif_Dinou

Puisses-tu toi aussi profiter pleinement de cette journée et croques la vie à pleine dent, cela vaut la peine.bisous pour toi.

voilà mon article est un peu long et je sais que beaucoup n'auront pas le temps de le voir mais c'est aujourd'hui et pas un autre jour, alors....

Je vous souhaite  une bonne journée,un bon réveillon et vous donne rendez-vous à demain pour ceux qui le veulent......Bisous

Publicité
Commentaires
R
Joyeux Noël Maxi, profite bien des tiens et que la fête soit joyeuse.<br /> Merci pour tout ce que tu nous fais partager sur ton blog.<br /> Bises.<br /> Renée
K
joyeux Noël à toi Maxi et bravo pour ces pages d'occasion!!
S
Que du bonheur! c'est vraiment ce que transcrit ces belles pages.<br /> Joyeuses fêtes à toi et toute ta famille!
C
Trop mignon ce petit ange!<br /> Bonne fête dans la chaleur de ton foyer.<br /> Gros bisous.
P
Tu as raison... Je n'aurais pas du avoir le temps... mais j'étais trop curieux de visualiser la page de ce jour...<br /> Noyeux Joël... oups, lol... Joyeux Noël !!! A toi, aux personnes autour de toi et aux personnes "près" de toi !!!
Publicité