Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maxi -La passion du scrap
25 décembre 2009

Revenons au moyen album d'Arthur

17






















18

Pas facile de travailler des gros plans sur un moyen format, mais bon, j'ai essayé et quand même contente du résultat final, en le disant moi-même, je suis certaine que vous ne me contredirez pas (rire)
Merci d'être encore avec moi pour retrouver mon petit bout de chou pendant quelques jours

J'espère que vous avez passé un bon réveillon et que cette journée de Noël s'annonce bien pour vous

Bisous à tous et toutes

Publicité
Commentaires
T
Qui ont l'air de bader ce petit fils! félicitations tes pages transmettent bien vos émotions.<br /> Bizzzzzzzz
V
superbes pages ! bravo bravo !
C
Comme elle est fière cette mamy , avec raison !<br /> J'espère que tu as passé un bon Noël !<br /> Je t'embrasse <br /> Christiane
S
Nous,ici c'est juste l'heure d'ouvrir les cadeaux. Et..... plein de belles pages de Maxi.<br /> Merci.<br /> Je vous souhaite un tres bon Noel.
D
Moi je trouve que le résultat est superbe !<br /> et ce petit bout est trop craquant!<br /> Je te souhaite un très bon et beau noël, pour nous ce fut le plus beau depuis au moins 8 ans!<br /> Je t'embrasse bien fort en cette belle journée!<br /> Dinou
Publicité