Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maxi -La passion du scrap
26 décembre 2009

Sur la première page, mon petit Arthur est dans

19






















20

Sur la première page, mon petit Arthur est dans les bras de ma première petite fille Lindsey avec son copain

Et la seconde , c'est mon fils Philippe (le parrain ) avec sa femme Annie
Vous allez finir par connaître toute la famille....
A demain pour la suite si vous me supportez ....je vous embrasse

Publicité
Commentaires
D
oui on attends toujours la suite Maxi surtout quand les pages sont aussi réussies!<br /> Dinou
B
Quel beau bébé et les adultes aussi bien sur mais on flashes toujours sur les petits bouts si mignons .Tu as su bien mettre en valeur tes photos bravo <br /> bisous a bientôt
Y
De bien belles pages, qui nous font découvrir toute ta petite famille.<br /> Biz et bon samedi.<br /> Cristelle
A
C'est vraiment une jolie famille que tu as ! <br /> Bisous du samedi<br /> alain
P
Petit à petit, je commence à m'y retrouver dans ta grande famille.<br /> Bisous Maxou et à demain pour la suite.
Publicité