Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maxi -La passion du scrap
26 décembre 2009

Bonjour à toutes et tous

Un grand merci pour tous vos messages reçus par carte ou mail,

depuis mercredi soir, nous n'avons plus qu'Internet par intermittence d'où ma "désertion " de la toile.
Je suis vraiment peinée de ne pas pouvoir vous suivre normalement.....
Je vais essayer de visiter le plus possible mais je ne peux rien vous promettre....donc ne m'en veuillez pas

J'espère que votre Noël fut bon et doux, pour moi cela a été le cas....

J'ai programmé des articles  mais je vais peut être m'absenter dès demain  pour quelques jours....
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires, je pourrai vous "dévorer " à mon retour.
N'oubliez pas de me lire le jour de l'an....scrap différent....

Je vous embrasse tous et toutes très fort.....et vous dis : a bientôt !!!!

Sans_titre_1_copie

Publicité
Commentaires
K
les mauvaises surprises du net...à bientôt Maxi et bonne escapade...
C
Passe de bonnes fêtes, et reviens nous vite. bisous
C
a bientôt maxi profite bien de ton séjour <br /> bisous
M
Je serai au RV mais en attendant profites bien de ton escapade !<br /> Bisous<br /> Monelle
D
Merci de toutes tes gentilles attentions. Tu es si présente pour tous !<br /> J'ai hâte de découvrir la surprise que tu nous as préparée!<br /> Dinou
Publicité