Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maxi -La passion du scrap
31 décembre 2009

Dernier post de l'année....

31






















32

J' ai essayé de reprendre le motif du drap pour la décoration, un tampon superposé et des figurines fleurs mises à la craie.
Bonne journée, merci de votre fidélité et je vous embrasse.

Je vous souhaite une bonne dernière journée en 2009 et scrappons gaiement vers 2010.

Quant je songe au tintamarre fait pour le passage en l'an 2000 et nous voilà déjà 10 ans plus tard....

Non Sardou chantait 10 ans plus tôt mais où est passée ma jeunesse, où sont passés mes amours ?????

Demain, jour de l'an, photos et scrap d'une autre manière.....

Publicité
Commentaires
S
Tres beau travail avec les tampons, superbe!
C
mais oui , les années passent trop vite et tu as raison de profiter au maximum de ce petit bout qui est adorable !!!<br /> Passez un bon réveillon et reviens nous en forme pour 2010 avec de nouvelles pages aussi magnifiques que celles de 2009!<br /> Il me semble que tu vas encore innover????<br /> Luc et moi vous envoyons nos bons voeux et vous envoyons de gros bisous à tous les deux !!<br /> Luc et Christiane
C
Encore 2 superbes pages ! Quel bonheur, ce bébé ! <br /> Bon réveillon à toi et à ta famille ! A l'année prochaine avec encore de superbes pages ! <br /> Bisous
M
de très jolies pages pour ce beau bébé! bon réveillon et plein de bonnes choses pour 2010. Bises
N
je souhaite que 2010 soit beaucoup plus serein pour toi et ta famille<br /> qu'Arthur vous innonde de bonheur!!!<br /> et surtout que TOI tu innondes nos blogs de tes charmants commentaires<br /> bisous pour l'an nouveau
Publicité