Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maxi -La passion du scrap
8 janvier 2010

10 jours dans la Somme 2008-2009

La_Somme_d_c2008som1

som2

Les photos des pages ont été prises quand il y avait de la neige(et qu'il y a toujours d'ailleurs) et la luminosité n'est pas très bonne,

La première page est une page transparente d'où ces reflets monstrueux, je vous demande toute votre indulgence.
Je dois aussi préciser que c'était le dernier voyage de maman, donc j'ai souvent eu la larme à l'oeil en réalisant ces pages...Et comme nous avons été tous malades sauf mon mari, nous n'avons pas beaucoup "visité "
Donc seulement quelques pages de ces derniers jours de l'année 2008.

Quant à notre escapade de cette année, vous n'aurez plus d'autres photos puisque Christiane  a trouvé les 2 noms de villages.En effet, nous avons fait toute la côte du Cotentin à partir de Carentan jusqu' au Nez de Jobourg.Magnifique région avec des paysages maritimes superbes.Il vous faudra attendre le scrap pour les découvrir.Je sais, je vous fait languir mais j'ai tellement hâte de me replonger dans cette atmosphère que je ne traînerai pas pour faire ce scrap....alors, patience.

Bonne journée , je vous embrasse et à bientôt sur vos blogs

Publicité
Commentaires
F
Il y a de très jolis coins dans la Somme ! Nous y sommes allés il y a deux ans, c'est une belle région à visiter, nous y retournerons probablement cet été...<br /> Tes pages sont superbes, ne te préoccupe pas du reflet, on voit très bien tes superbes réalisations !<br /> Je me doute combien tu es émue en regardant les photos de ce voyage mais Dinou a raison, ça peut être une thérapie...<br /> Je te fais de gros bisous ma Maxi !
S
Parfait un lieu que je ne connait pas, maintenant une visite guidee avec Maxi et de belles pages qui nous font rever.<br /> Parfait!
F
Superbes photos ,très joliment mises en page!<br /> Bravo!
R
une région que j'aime beaucoup ,et tes pages sont magnifique , comme toujours..<br /> Bonne soirée et très bon WE..Bisous @++<br /> Roby
J
Bonjour Maxi,<br /> très belles pages, j'aime beaucoup la 2ème.<br /> Bonne soirée.<br /> Joëlle
Publicité