Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maxi -La passion du scrap
15 mars 2010

Bormes-les-Mimosas

Voilà des photos de ma petite escapade de ce mois de février.(entre autres)
Bormes ,où j'ai eu l'immense plaisir de découvrir une artiste pleine de talent et dont la voix pourrait égaler celle de Lara Fabian.
Une jeune dame qui est très à l'aise vis-à-vis du public qui n'a qu'une envie , chanter avec elle, tant elle est dynamique.Et parmi ses chansons elle nous a offert ce soleil qui nous manque tellement.
J'espère que vous apprécierez autant que j'ai pu le faire......
Merci à toutes et tous et à bientôt sur les blogs.
Gros bisous et ....vous me manquez énoooooooooooormément

Publicité
Commentaires
M
C'est un site magnifique pour se reposer !!
K
c'est vraiment très beau!! et quelle belle voix en effet!
P
Je n'ai pas mis le son car j'écoute Ferrat sur FR3. Ses chansons conviennent aussi à tes merveilleuses photos pleines de petits soleils jaunes et de ciel bleu.<br /> Quel rêve ! Je suppose que, quand on voit tout ça, ces magnifiques paysages, ces fleurs si colorées, on n'a pas du tout envie de rentrer.<br /> Si seulement je pouvais, je m'envolerais immédiatement vers une destination pareille.<br /> Bisous Maxou.
M
Une magnifique voix en effet. Elle a raison de chanter le soleil, on en a tellement besoin. Une très belle région et des photos superbes ; avec un peu d'imagination le parfum du mimosa arrive jusqu'ici. A bientôt ; je t'embrasse.
C
Oui je me suis régalée et ça fait du bien..., bises Maxi à très bientôt
Publicité