Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maxi -La passion du scrap
4 avril 2010

Les Gisants animés

som43 som44

une page en velum avec trois photos rondes, des cercles au stylo permanent et des taches en craie pour nous mettre dans l'ambiance de ce son et lumière dans la crypte.La seconde page avec deux photos d'ensemble et de simples taches de craie pour imaginer ces lumières.Un cadre au posca doré termine la page
som45

C'est sur cette page de gisants que nous quittons Pierrefonds.
J'espère ne pas trop vous ennuyer avec mes détails écrits mais je sais que cela intéresse plusieurs personnes.

Je vous souhaite une très bonne fête de Pâques, que votre journée soit toute illuminée.......de soleil

Merci à vous tous qui me lisez et me visitez, je vous répète à bientôt, j'espère ....
Gros bisous

Publicité
Commentaires
M
Ah ! Pierrefonds !! Superbe.<br /> Tes pages de gisants sont très réussies !<br /> Bonne semaine à toi !
F
vous faites du bon travail, félicitations!
Y
De très belles pages, et de très beaux détails.<br /> J'espère que tu as passé de bonnes fêtes de Pâques, et attention le foie.<br /> Biz<br /> Yoyotte
J
au moins c'est pas glacial à regarder, tes pages sont superbes!
A
trés mystérieuse ces pages, j'aime beaucoup cette ambiance mystique, beau travail <br /> Bonne fêtes de Pâques.<br /> ARMELLE
Publicité