Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maxi -La passion du scrap
4 avril 2010

Bon anniversaire à ?????????

pour_Annif_Philippe


















Sur la route du mimosa,
J'aurais aimé que tu sois là.
Pour découvrir cette beauté,
Toi qui sais si bien l'apprécier.

Pour cette journée spéciale,
je sais, c'est un cadeau banal.
Mais dès mon retour,
J'ai pensé à ce jour.

Alors pour te fêter,
j'ai scrappé....
Ce mimosa éclatant
Pour un " Monsieur " épatant.

Bon anniversaire, à toi !!!!!!

Publicité
Commentaires
F
L'odeur du mimosa, qui indique enfin la fin de l'hiver!
B
je viens de chez canelle et découvre votre blog<br /> bon lundi
P
Comme je ne passerai pas demain (départ pour Keukenhof 5h30), je viens ce soir te faire un dernier bisou avant de me coucher.<br /> A mardi et encore merci.
J
superbe mise en page, c'est magnifique!
A
magnifique mise en page, et je trouve l'idée de la pochette trés sympa !<br /> à bientôt ARMELLE
Publicité