Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maxi -La passion du scrap
25 avril 2010

Bonjour à tous et toutes

Après une escapade prolongée à Berck-sur-mer pour admirer les cerfs-volants, me voici de retour mais pas pour très longtemps, car mon mari et moi avons décidé de parcourir la France tant que la santé nous le permet.
Mon blog ne sera donc plus alimenté qu'occasionnellement car pendant nos voyages, je n'ai pas la possibilité de scrapper.Je vais donc vous poster mes dernières pages faites avant mon départ à Berck avec des photos de notre séjour dans le Cotentin durant les mois de décembre et janvier.

Je tiens à vous remercier toutes et tous pour ce que vous m'avez donné de joie et de bonheur durant ces 2 ans de blog, surtout dans la période "difficile "(avec maman) vos encouragements m'ont été très précieux et bénéfiques.

Je ne vous dis pas adieu mais au revoir et qui sait si nous ne pourrons pas nous rencontrer en France, j'ai déjà quelques adresses et j'espère en profiter.....

Je vous embrasse tous et toutes très fort et à ......plus

Publicité
Commentaires
J
Il faut, en effet, profiter des plaisirs que la vie permet tant qu'on le peut; alors, bonnes balades ; je vous souhaite de belles découvertes, de vraies rencontres, de beaux souvenirs à emmagasiner.
A
BRAVO !!!! très belle décision !! vous avez raison d'en profiter !!!! faites le plein de bonheur !!! bizzz
S
Coucou,<br /> Super idée ce p'tit périple. N'hésites pas à faire des p'tits coucous et profitez bien...<br /> A bientôt<br /> Sophie
J
cela présage de belles balades, de jolies photos et des pages de scrap à venir.... profitez bien du temps que vous vous accordez et à bientôt!
C
vos pages vont nous manquer ainsi que vos visites sur nos blogs mais profitez en bien<br /> à bientôt<br /> christine
Publicité