Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maxi -La passion du scrap
15 septembre 2010

Voici ce que l'on découvre depuis la statue de

pyr29pyr30

Voici ce que l'on découvre depuis la statue de Notre-Dame...
Au pied de la statue, une promenade le long d'un ruisseau.
J'ai utilisé la méthode d'azza pour le sable, à savoir de coller le double face sur une feuille blanche afin que le sable reste à sa couleur de base et ne s'assombrisse pas avec la page de fond.
Les moutons n'étaient pas vraiment à mettre sur cette page(question harmonie) mais je n'avais qu'une photo de ses agneaux tétant leur mère sans aucune frayeur  envers nous ni envers le chien et je voulais garder ce souvenir, d'où sa présence.

Publicité
Commentaires
J
deux pages très jolies encore!
O
très jolies pages. moi aussi j'ai agrandi pour voir les agneaux et leur mère.
P
Pour voir le mouton, il a fallu que j'agrandisse.<br /> Toujours de belles balades en ta compagnie.<br /> Bisous Maxou.
Publicité