Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maxi -La passion du scrap
16 septembre 2010

Sur la première page vous pouvez remarquer que la

pyr31pyr32

Sur la première page vous pouvez remarquer que la photo du bas correspond vraiment bien à la table d'orientation, vous retrouvez le glacier presque identique.
Pour prendre ces photos, j'ai du me coincer entre mon mari et la table, tellement le vent soufflait fort.C'était très impressionnant.Décor grandiose mais le vent et le froid ne donnent pas l'envie de s'attarder là-haut.

Cette pauvre marmotte, si nous avions été en voiture, elle ne serait pas sur cette photo...
Juste dans un virage, elle a "déboulé"devant notre nez.
Sur la photo du bas, vous voyez le début de la descente de cette route en lacets.

Bonne journée

Publicité
Commentaires
J
Comme toujours, de bien jolies pages que j'ai toujours grand plaisir à découvrir en venant de temps en temps feuilleter votre blog.
M
et oui on s'inquiète, on parle de toi bien loin, donne nous des nouvelles, amicalement
A
Toujours silencieuse...que se passe t-il ??? Je pensais te retrouver en revenant de mon séjour chez les enfants mais RIEN. J'espère que ce n'est pas une question de santé ni pour toi, ni pour les tiens.<br /> Je t'envoie tous mes voeux pour cette nouvelle année en espérant te revoir bientôt. Bisous. Arlette
L
Un coucou amical pour te souhaiter une bonne année 2011. J'espère que tu vas bien?<br /> Bisous
C
Pour la nouvelle année 2011, je te souhaite une pluie de Champagne pétillante de bulles de bonheur, de santé, et d’amour<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité