Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Maxi -La passion du scrap
10 mars 2011

Juste un grand bonjour à tout le monde

Non, je ne vous oublie pas, juste que nous voyageons beaucoup pour l'instant.Ce Portugal dont je rêvais depuis longtemps, nous le parcourons de long en large et de bas en haut.C'est un pays aux paysages magnifiques mais surtout d'un accueil très très chaleureux.

Ces Portugais et Portugaises sont d'une gentillesse inouie.

Bref ,tout se passe bien pour nous qui sommes en communion avec la nature tous les jours et j'espère qu'il en est de même pour vous.Je vous embrasse très, très fort et peut être à bientôt.028

Publicité
Commentaires
L
Et bien , je suis contente d'avoir de tes nouvelles, Le Portugal est un pays magnifique, profite bien de tes vacances.Je t'envoie de gros bisous
M
Salut Maxi, nous ne t'oublions pas.Ne t'inquiète pas .Suis heureuse d'avoir de tes nouvelles.Comme j'aimerais être à ta place et profiter de la vie.Voyage bien, profites en à fond et te souhaite un temps splendide.Un gros bisous des scrapeuses du mardi chez Nathalie ;.)
P
Je viens te faire un petit coucou en espérant que tu passes par ici de temps en temps.<br /> Et, avant de me coucher, je te dis : "Bisous Maxou"!<br /> Passe une bonne nuit.
A
Contente d'avoir des nouvelles. Profitez bien de vos vacances, ce sera de beaux souvenirs.<br /> A bientôt peut-être. Très amicalement.
P
Eh bien, dis donc! Tu vois comme les gens sont contents d'avoir de tes nouvelles. La star du Web avait disparu sans laisser d'adresse!<br /> J'espère qu'on te retrouvera de temps en temps. En plus, il semble que vous ayez ramené le soleil. C'est super! Il arrive.<br /> Alors, passe un bon dimanche et, bien sûr, je t'embrasse! Je n'ai pas perdu l'habitude : "Bisous Maxou".
Publicité